Index du Forum

Ici, on boit pas du ptit lait.

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Discussion autour des avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation des personnages -> Avatars
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin2
Waiter

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:29 (2011)    Sujet du message: Discussion autour des avatars Répondre en citant

Pour demander des avis, une aide pour rechercher un personnage, une image particulière…

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 12:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin1
Waitress

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:26 (2011)    Sujet du message: Discussion autour des avatars Répondre en citant

Voui j'ai une question : le nom de mon avatar stp ? Embarassed

Admin2
Waiter

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:35 (2011)    Sujet du message: Discussion autour des avatars Répondre en citant

C'est Kaitlin Olson Surprised (ptain dès que j'ai 5 min jchange ces smileys moches >_<)

Admin1
Waitress

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:07 (2011)    Sujet du message: Discussion autour des avatars Répondre en citant

Merci. ^^

Admin2
Waiter

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Discussion autour des avatars Répondre en citant

Enfin si tu veux changer, fais comme tu veux, mais je la trouvais marrante, cette image Mr. Green

Admin1
Waitress

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:27 (2011)    Sujet du message: Discussion autour des avatars Répondre en citant

Non non je l'aime bien. Surprised
Et je vais assez me prendre la tête comme ça avec les autres persos ! Laughing

Admin2
Waiter

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:41 (2011)    Sujet du message: Discussion autour des avatars Répondre en citant

Mort de Rire  Si t'as besoin d'idées, t'hésite pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: Discussion autour des avatars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentation des personnages -> Avatars Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation